Les Jeux olympiques de 2024 à Paris approchent à grands pas. Pour profiter au mieux de cet événement mondial, découvrez les hôtels de luxe que vous pouvez réserver au plus vite dans la Ville Lumière. Ces adresses d’exception vous offriront le parfait art de vivre à la française. Chambres somptueuses, repas gastronomiques, spas prestigieux, personnel attentionné. Grâce à ces aménagements raffinés, vous pourrez profiter pleinement de votre séjour olympique dans un confort optimal.

Hôtel Pley

L’Hôtel Pley est le joyau d’un immeuble emblématique du XIXe siècle, niché entre la rue du Faubourg Saint-Honoré et les Champs-Élysées. Derrière sa façade se cache un intérieur au charme exceptionnel : murs verts, œuvres d’art, mobilier vintage, un mélange parfait de modernité et de rétro. Pour plus d’informations sur les jeux olympiques, consultez le site web https://www.ubparis.com/.

A découvrir également : Comment aménager un balcon pour en faire un espace détente?

Plus d’une centaine de chambres à l’aménagement unique séduiront les hôtes les plus exigeants. Le restaurant Playground, avec sa terrasse et son rooftop surplombant la Tour Eiffel, est un must pour les clients les plus exigeants. Le bar sert des cocktails de marque que l’on peut déguster au son de la musique jazz. Le spa offre un moment de détente entre les événements sportifs. L’hôtel pley  est le lieu idéal pour des Jeux olympiques réussis.

Hôtel Les Théâtres 

Chaque détail de l’hôtel Les Théâtres est conçu pour vous transporter dans l’univers du septième art. Le lobby, véritable lieu de vie, vous donne l’impression de pénétrer dans les coulisses du théâtre. Les chambres sont de véritables trésors, inspirés par des réalisateurs légendaires du XXe siècle. Le bar confortable est l’endroit idéal pour savourer un cocktail avant de monter sur scène. L’hôtel dispose également d’un spa au design unique qui offre un cadre intime aux amateurs d’art théâtral et un luxe discret.

A voir aussi : Quand partir à Bali ? Nos conseils

Hôtel shangri-La

Symbole du luxe à la française, l’hôtel Shangri-La est un joyau installé dans l’ancienne résidence du prince Roland Bonaparte. Depuis l’imposant hall d’entrée, tapis persans, marbres précieux et mobilier du XVIIIe siècle vous transportent dans un monde de raffinement. Depuis votre suite, vous bénéficiez d’une vue magnifique sur la Tour Eiffel et la capitale. Le spa Guerlain propose des soins exclusifs. Le restaurant étoilé Michelin est une référence en matière de cuisine cantonaise. Le Shangri-La est le lieu idéal pour des Jeux olympiques extraordinaires..